Agence Immobilière Property Alliance Tenerife

S. L. Property Alliance est une société de Martin Hofman, originaire de Suède et qui habite à Tenerife depuis 1996. Après de nombreuses années d'expérience dans l'immobilier Martin a ouvert les portes de Property Alliance SL en 2004 avec un grand bureau situé dans le centre commercial de San Eugenio, Playa de Las Americas sur la côte sud de Tenerife.

Ce que nous offrons

Property Alliance dispose d'un grand choix de biens immobiliers à Tenerife et nous faisons tous les efforts pour offrir le meilleur service à nos clients et partenaires.

Nous offrons une large gamme de services immobiliers, spécialisée dans le secteur résidentiel, commercial, propriétés à vendre en milieu rural, nouveaux projets de constructions et de partenariats pour les investisseurs. Nous pouvons vous mettre en contact avec des avocats qui parlent votre langue natale et l’espagnol ainsi qu´avec les directeurs des principales banques espagnoles.

Nous savons que les clients veulent traiter avec des agents immobiliers qui ont de l’expérience et les connaissances, l'honnêteté et l'intégrité, pour vous fournir les meilleurs résultats.

Doté d’un effectif de personnel multilingue, expérimenté et dévoué, d’experts en évaluation immobilière et d’administrateurs, nous sommes ici pour vous guider étape par étape jusqu'à la fin du processus.

Objectifs

Chez Property Alliance, nous savons que ce n'est pas facile de trouver la maison de vos rêves. L'achat ou la vente d’un bien avec succès est dû essentiellement à répondre aux besoins et aux aspirations des personnes. C’est pour cela que le personnel de Property Alliance SL dédie tous ses efforts à la construction d'une relation avec ses clients.

Nous sommes fiers d’annoncer que nous fournissons des informations honnêtes et que nous connaissons vos besoins et pour cela, nous essayons de faire en sorte que votre achat se fasse en évitant toutes angoisses possibles.

Que votre intention soit de déménager, trouver une maison de vacances ou un faire investissement, l'équipe Property Alliance vous aidera à trouver la propriété la plus appropriée à vos besoins. Comme preuve, le nombre de recommandations de nos clients qui continuent à acheter en passant par nous.

En plus de tout cela, les clients veulent traiter avec des personnes réelles - c'est pourquoi nous mettons tous nos efforts pour créer une relation de confiance et de respect avec nos clients. Nous avons trouvé que cette philosophie est la meilleure façon de parvenir à une satisfaction personnelle et la réussite du projet.

En Quoi Sommes-Nous Différents Des Autres

La confiance, l'honnêteté et l'intégrité sont les caractéristiques principales de l'agence. À ajouter à ces attributs, une connaissance intime et actuelle du marché immobilier, des tendances locales, une solide éthique de travail ainsi que des techniques de négociation bien développées et vous obtenez la recette parfaite pour réussir.

Avec notre agence, vous n'êtes pas seulement un client, vous devenez l'un de nos amis. Récolter les fruits d'une forte «property alliance » 'où vos intérêts passent en premier.

Laissez-nous vous aider à trouver la maison de vos rêves à Tenerife »

Property Alliance Tenerife Estate Agents

Property Alliance S.L. is owned by Martin Hofman who is originally from Sweden and has been living in Tenerife since 1996. After many years of experience in the real estate industry Martin opened the doors to Property Alliance S.L. in 2004 with a busy office located in the Commercial Centre of San Eugenio, Playa de Las Americas on the South Coast of Tenerife

What We Offer

Property Alliance S.L. has an extensive portfolio of properties in Tenerife and our emphasis is on running a business dedicated to providing an outstanding service to our customers and associates.

We offer a full range of real estate services, specializing in residential, commercial, rural property sales, new development projects and construction partnerships. We can introduce you to English speaking Spanish lawyers and bank managers from Spain´s leading banks.

We know that real estate clients want to deal with sales consultants that have knowledge, expertise, honesty and integrity, and who are committed to achieving the best possible results for them.

With a multi lingual staff of experienced and dedicated sales consultants, property valuer and administrators we are here to help you each step of the way.

Goals And Focus

Property Alliance S.L. understands it´s not easy to search for your dream property. Successfully buying and selling real estate is mostly about fulfilling people's needs and aspirations. That's why the staff at Property Alliance S.L. are committed to building meaningful and genuine personal relationships with their clients.

We take pride in ourselves by being able to; provide honest information, understand your requirements and to make your purchase as stress free as possible.

Whether your intention is to relocate, own a holiday home or increase your income through investment, the team at Property Alliance will help you find the right property for you. And the huge volume of referrals and repeat business generated is proof that this works to everyone's satisfaction.

Above all real estate clients want to deal with real people - that's why we put absolute focus on creating a relationship of trust and respect. We've found that this philosophy is great for achieving personal satisfaction, high morale and continued success.

How We Differ From Others

Trust, honesty and integrity remain the company's personal hallmarks. Add to those attributes an intimate knowledge of the local market and current property trends, a solid work ethic plus well-developed negotiation skills and you have the perfect recipe for success.

With our company you are not just a client you become one of our friends. Reap the fruits of a strong 'property alliance' where your interests come first.

Let us help you find your dream property in Tenerife »