Vendre un bien immobilier à Tenerife

Guide du Vendeur à Tenerife

S. L. Hofman Estates comprend la responsabilité que cela exige mettre votre maison en vente.

Nous cherchons constamment de nouvelles propriétés pour mettre dans notre base de données afin de répondre aux exigences de nos clients.

Si vous envisagez de vendre votre propriété, s'il vous plaît contactez-nous et nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour la mettre en vente – selon vos désirs.

Nous comprenons l'importance de bien connaître votre propriété. Et c'est pour cela que nous pensons qu'il est important de visiter votre propriété; nous prenons des photos, recueillons des informations pertinentes et, si nécessaire, nous faisons une évaluation gratuite de votre bien.. Au cours de cette visite, nous pouvons discuter et conseiller sur les implications que représente la vente de votre bien - rétentions, impôts fonciers locaux ainsi que vous faire des recommandations utiles sur la meilleure façon de préparer votre propriété à la vente.

Nous commercialisons votre propriété gratuitement et vous ne serez pas tenu de signer à une obligation de continuité avec nous. Notre objectif est d’être à la hauteur de vos attentes et bien sûr, trouver un acheteur pour votre propriété. C’est dans cet esprit que nous allons veiller à ce que la plupart des exigences et spécifications d'un client potentiel soient remplies avant qu’une visite de votre propriété ai lieu.

Notre travail ne s'arrête pas là. Votre propriété sera mise en évidence sur notre site Web et dans les principaux portails immobiliers à échelle nationale et ainsi que sur les vitrines de nos bureaux et dans nos magazines publicitaires.

La vente de votre propriété est une opération majeure, mais soyez assuré que notre équipe expérimentée sera sur place en tout temps, pour vous aider dans toutes les tâches administratives et pour répondre à toutes vos questions. Notre service ne s'arrête pas chez le notaire, nous travaillons pour vous aider dans tous les aspects nécessaires à la vente de votre maison.

Nous espérons pouvoir travailler avec vous très bientôt

Selling property in Tenerife

Tenerife Seller's Guide

Property Alliance S.L. understand the responsibility in selling your home.

We continually require properties to place on our database to meet the demands of our clients.

If you are looking to sell your property please contact us and we will make the necessary arrangements - at your convenience.

We understand how important it is to know your property well. That is why we feel it is important for us to visit you at your property; to take photos, collect all the relevant details and also, if required, we offer a free valuation. During this visit, we can discuss and advise the implication involved in the sale of your property - from retentions, to local property taxes and make valuable recommendations on how best to prepare your property for sale.

We market your property free of charge and you will not be required to sign to any continuing obligation with us. Our aim is to exceed your expectations and, of course, find a buyer for your property and with this in mind we will ensure that most of the requirements and specifications of a prospective client are met before an inspection of your property takes place.

And we won't stop there. Your property will not only be promoted on our website, but where possible on the highest rating national property portals, our high profile office windows and in our newspaper and magazine advertisements.

Selling your property is a major transaction, but rest assured that our experienced team will be with you each step of the way, to assist with administration and any queries you may have. And our continued client service does not end at the "Notary", as we will work with you to help with any query related to the sale of your property.

We hope that we will be working with you soon.